Fin progressive de Naheulcraft, nouveau départ sur Hytale avec le projet Waldorg

Le staff de Naheulcraft prépare activement un nouveau projet de serveur de jeu, inspiré de Naheulbeuk, qui utilisera Hytale comme support.
Hytale est un jeu inspiré de Minecraft, développé par Hypixel Studios, dont la sortie est prévue en 2021.
Ce projet se nommera "Waldorg" et succédera au projet Naheulcraft. Le nom "Waldorg" est inspiré d'une des villes de l'univers de Naheulbeuk.
Au programme, un nouveau site internet, un nouveau gameplay, de nouveaux lieux à visiter.
Pendant cette période de transition, le serveur minecraft reste ouvert et continue d'être géré par le staff, mais ne bénéficiera plus de mise à jour majeure.
Vous souhaitez participer à ce nouveau projet ? Ne pas hésiter à nous contacter.

Naheulbeuk ? mais qu'est ce que c'est que ça ?

Naheulbeuk c'est le nom complètement débile inventé par John Lang, créateur d'une série audio ayant rencontré un très large succès dans les années 2000. C'était bien avant l'avènement de Youtube et tous les youtubeurs, en fait, à l'époque internet ramait tellement qu'il était hors de question de penser au streaming. Il fallait donc télécharger les épisodes avec son petit modem 56k et les écouter sur son ordinateur.



Cette série devenue un monument de l'histoire de l'internet francophone s'appelle "Le Donjon de Naheulbeuk" et relate l'histoire farfelue d'une compagnie de personnages incarnant tous les stéréotypes possibles des rôlistes débutants.

La meilleure façon de découvrir cet univers loufoque est sans doute de se rendre à la Source de Naheulbeuk : le site www.naheulbeuk.com.

Vous pouvez télécharger et écouter tous les épisodes audios de la saga en cliquant ici.

Plongez dans l'ambiance

Voici le premier épisode de la saga en streaming :

Voici le 2eme épisode de la saga en streaming :

Voici le 3eme épisode de la saga en streaming :

Univers au langage 'fruité'

A l'attention du jeune public, le langage employé dans l'univers de Naheulbeuk est assez fruité et vulgaire. (Age recommandé : 16 ans)


En application de la directive européenne, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous permettre une navigation personnalisée et pour réaliser des statistiques de visites afin de dimensionner nos infrastructures. Qu'est ce qu'un cookie ?